Chaque mois, un petit album familial pour vos proches, partout dans le monde

Peu avant le confinement, j’ai appris l’existence d’une petite merveille. Ça s’appelle Neveo et ça va vous aider à garder des liens serrés avec ceux qui vivent loin de vous. Elle sert à partager avec nos aînés, grands-parents de nos enfants ou bien simplement famille étoilée vivant dans d’autres pays, nos vies, les petits et grands événements.

Aujourd’hui, le covid-19 fait toujours partie du paysage et au gré de ses fluctuations, des zones géographiques, des pays, des cantons ferment ou ouvrent leurs frontières, imposent des quarantaines, etc. Neveo permet d’établir une régularité malgré ces circonstances chaotiques, un rituel qui fait vraiment du bien et qui rapproche. 

 Code promotionnel pour essayer gratuitement le premier mois :  » JOYATHOMEWITHEWA » ! 😉 

bien-être à la maison
Ma belle-maman reçoit son premier album à la maison

 

Imaginez que chaque mois, vous receviez ou faites parvenir un petit carnet des plus belles photos de vos enfants ou petits-enfants sur papier ?

Aider nos proches à se sentir bien chez eux

Ma maman vit à en Pologne presque la moitié de l’année. Et ma belle-maman habite, quant à elle, au Danemark, c’est à 11 heures de route de chez nous. Elle n’a pas de smartphone, et c’est avec Skype qu’on communique la plupart du temps. En décembre de l’année passée, elle a reçu son premier journal-album photos Neveo. Elle était toute heureuse de cette surprise. L’album porte son nom, les commentaires sont rédigés pour elle.

Et pour nous, le travail est très facile, très simple… et la livraison est gratuite partout dans le monde!

 

Les photos sur écran seulement, plaisir un peu limité…

Pour partager de nos vies avec les personnes chères à notre cœur vivant plus ou moins loin, il y a certes l’immense étendue des possibilités avec les smartphones, les ordinateurs, les tablettes. On peut s’appeler, se voir en direct sur nos petits écrans. Dans mes ateliers de rangement, spécialement dans celui qui traite de la catégorie des objets sentimentaux, eh bien il est toujours question de photographies. Mais les gens aiment de vraies photos, de vrais albums. Regarder un album photo n’a pas son pareil, or, l’écran ne permet pas le toucher le papier. Si nos photos restent cloîtrées dans nos appareils, elles ne sont pas un objet en tant que tel. On dépend de l’électronique pour aller voir le visage de nos proches.

Un album papier, en revanche, on peut le mettre sur la table de nuit, le feuilleter au salon, le montrer à ses amis ou ses voisins.

Des rituels bienfaiteurs pour se sentir bien chez soi
Chaque mois, un petit album familial pour vos proches, partout dans le monde, pour partager et faire se sentir bien

Installez ce rituel pour partager de la joie

Peut-être que vos parents vivent en France voisine, dans un autre pays comme c’est le cas pour nous, ou bien dans un canton plus ou moins touché que le vôtre. Le Corona a rendu les choses plus difficiles encore et a ajouté beaucoup d’incertitudes ! Notre petite Olivia, née le 15 avril en plein confinement et frontières fermées n’a pas pu rencontrer ses grand-mères avant cet été. Neveo existait avant la pandémie, mais maintenant, ce que cette application offre est encore plus précieux.

 

Neveo, c’est simplement une application qui marche à l’internationale

Pour nous qui avons envie de faire ce cadeau et préparons l’envoi cadeau, c’est très simple et demande extrêmement peu de temps. On n’a qu’à sélectionner 50 photos maximum via l’application Neveo, ajouter des commentaires si on le souhaite. Tout le reste, soit :

  • La mise en page,
  • L’impression et
  • L’envoi à la personne de votre choix dans le pays de votre choix

Tout cela est complètement accompli par l’application. Vous recevez même des petits rappels avant l’échéance mensuelle !

 

Personnalisé à outrance

Vous pouvez :

  • intituler l’album au nom du destinataire (par exemple : « Pour Grand-Maman » ou au prénom de la personne comme ci-dessus, ma belle-mère s’appelant Else )
  • commenter chacune ou quelques-unes de vos photos

Comme en plus Neveo a une équipe super, vous pouvez installer et utiliser cette application un mois gratuitement si vous utiliser ce code unique à la communauté Joy at Home. Essayez-la !

CODE PROMOTIONNEL :     JOYATHOMEWITHEWA

 

Lien pour télécharger Neveo :

rituels qui font du bien

Application Neveo

Autres liens utiles :

Article sur le rangement de vos photos numériques

 

 

Discussion

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *